:.. Desperate Housewives ..:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série avec Marcia Cross, Teri Hatcher, Felicity Huffman, Eva Longoria, Dana Delany et Nicollette Sheridan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [2.01] LE RETOUR DE LA MAMIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chucky Hodge
Desperate Writer
Desperate Writer
Chucky Hodge


Masculin
Nombre de messages : 3108
Age : 42
Localisation : Wisteria Lane
personnage préféré dans DH : Bree, Edie, Felicia, Betty, Orson, George, Gabrielle, Lynette
Date d'inscription : 02/12/2004

[2.01] LE RETOUR DE LA MAMIE Empty
MessageSujet: [2.01] LE RETOUR DE LA MAMIE   [2.01] LE RETOUR DE LA MAMIE EmptyMar 22 Aoû - 16:20

Topic pour discuter de l'épisode 1 de la saison 2, diffusé jeudi 7 septembre à 20h50 sur Canal+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desperate-housewives.vip7.com
Invité
Invité




[2.01] LE RETOUR DE LA MAMIE Empty
MessageSujet: Re: [2.01] LE RETOUR DE LA MAMIE   [2.01] LE RETOUR DE LA MAMIE EmptyMer 4 Oct - 10:25

Cet épisode... C'est celui de la cravate? Celle que bree se sent obligé de remettre au cadavre? euh oups nan, à son mari décédé!

On aurait dit Monk là! N'empêche que la cravate, l'orange était affreuse pukel Tom n'a même pas osé dire quelque chose...

Quant à la mère de Rex... c'est un cas!!! y'a de quoi crizer! lol!

Désolé si j'en parle vaguement j'ai peur de dépasser sur les autres épisodes vu que je le situe pas précisément... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lilice
Desperate Dustman
Desperate Dustman
lilice


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2006

[2.01] LE RETOUR DE LA MAMIE Empty
MessageSujet: Re: [2.01] LE RETOUR DE LA MAMIE   [2.01] LE RETOUR DE LA MAMIE EmptyMar 21 Nov - 23:47

c'est vrai qu'elle est grave la mère de Rex! je trouve ça assez horrible quand Bree soulève le corps et qu'elle lui met la cravate ! ayant assisté à l'enterrement d'une de mes amies je n'aurai pas suporté à la place de Daniel et andrew ... mais je comprend aussi bree vu la tête de la cravate orange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2.01] LE RETOUR DE LA MAMIE Empty
MessageSujet: Re: [2.01] LE RETOUR DE LA MAMIE   [2.01] LE RETOUR DE LA MAMIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2.01] LE RETOUR DE LA MAMIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:.. Desperate Housewives ..: :: :.. Desperate Housewives - La série ..: :: Saison 2 - Diffusion Française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser