:.. Desperate Housewives ..:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série avec Marcia Cross, Teri Hatcher, Felicity Huffman, Eva Longoria, Dana Delany et Nicollette Sheridan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saison 2 : petit essouflement?

Aller en bas 
+6
smggellar
Chucky Hodge
ruskin
Julie Mayer
desperatevirgin
Linda
10 participants
AuteurMessage
Linda
Desperate Mailman
Desperate Mailman



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2006

Saison 2 : petit essouflement? Empty
MessageSujet: Saison 2 : petit essouflement?   Saison 2 : petit essouflement? EmptyVen 15 Sep - 10:57

Bonjour!

J'ai terminé la saison deux il y a quelques jours et j'ai eu une légère déception par rapport à la première...

En effet pour la première à chaque épisode j'était MDR, et j'ai adoré le coté "noir", mais dans la deuxième ben...y'a des épisodes au tout début géniaux, mais après ben j'avais plus envie de pleurer que de rire, et c'était un peu à l'eau de rose par moment (cf Susan). Puis quand il se passait des choses horribles, je n'avais plus cet étonnement suivi d'un rire...
Avec mon copain on est deux à avoir la même impression, quoique lui peut-être un peu moins.

Avez-vous ressenti la même chose?
Quelle saison avez-vous préféré?
Revenir en haut Aller en bas
http://livrebd.forumactif.com
desperatevirgin
Desperate Mailman
Desperate Mailman
desperatevirgin


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : suisse
personnage préféré dans DH : Bree
Date d'inscription : 11/09/2006

Saison 2 : petit essouflement? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : petit essouflement?   Saison 2 : petit essouflement? EmptyMar 19 Sep - 10:44

et bien moi j' en suis à l' épisode 12 de la saison 2 et je ne toruve pas la suite que j' aimerais bien télécharger mais voilà....snifff

Donc je ne peux pas encore dire si la saison 2 m' a déçue ou non mais jusque là ça va j' aime toujorus autant!!!lol

Par contre si tu as une idée ou qqun d' autre à savoir ou je peux me procurer la suite: VOLONTIER mdr
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Desperate Plumber
Desperate Plumber
Julie Mayer


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
personnage préféré dans DH : Julie Mayer
Date d'inscription : 06/07/2006

Saison 2 : petit essouflement? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : petit essouflement?   Saison 2 : petit essouflement? EmptyMar 19 Sep - 21:11

Je suis un peu de ton avis, moi je trouve quelle est "brouillée" (assez dur à explique :p)
c-a-d comme tu dit au début c'est marrant après tu pleures
et puis les morts à chaque saison (surtt dans la 3 parait il) c'est lourd :s
Revenir en haut Aller en bas
ruskin
Desperate Nanny
Desperate Nanny
ruskin


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 48
personnage préféré dans DH : Gabrielle Solis, Eddie Britt
Date d'inscription : 15/09/2005

Saison 2 : petit essouflement? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : petit essouflement?   Saison 2 : petit essouflement? EmptyMer 20 Sep - 12:44

eh bien ça fais parti de la série le fait qu'il y est des morts ou que l'on retrouve des cadavres au cas où vous ne l'auriez pas encore compris.

Saison 2 : petit essouflement? Bo_goss Saison 2 : petit essouflement? Bo_goss Saison 2 : petit essouflement? Bo_goss

attrape
Revenir en haut Aller en bas
Chucky Hodge
Desperate Writer
Desperate Writer
Chucky Hodge


Masculin
Nombre de messages : 3108
Age : 42
Localisation : Wisteria Lane
personnage préféré dans DH : Bree, Edie, Felicia, Betty, Orson, George, Gabrielle, Lynette
Date d'inscription : 02/12/2004

Saison 2 : petit essouflement? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : petit essouflement?   Saison 2 : petit essouflement? EmptyMer 20 Sep - 14:32

+1 ruskin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desperate-housewives.vip7.com
Linda
Desperate Mailman
Desperate Mailman



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2006

Saison 2 : petit essouflement? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : petit essouflement?   Saison 2 : petit essouflement? EmptyMer 20 Sep - 17:12

J'ai pas trouvé qu'il y avait énormément de morts, et puis c'est un des aspects que je préfère (attention je parle pas des morts en eux-mêmes, mais de l'enquête, du suspens etc).

Nan j'espère juste que la série ne va pas perdre l'ambiance de la première saison en fait, dans la deuxième saison on ne la sent pas tout le temps, c'est dommage.
Je veux dire par là que si les résumés entre copines se résument à "machin a embrassé untel mais bidule a vu et du coup comme truc avait déjà gnagnagna", genre résumé feux de l'amour, ça me ferait ch***.

C'est clair leurs petites histoires sont intéressantes, car on s'y attache à tout ce petit monde, mais j'aime l'ambiance noire avec les persos torturés, névrosés etc.
Attention je ne dis pas qu'il n'y avait pas tout ça dans la deuxième saison! Il y a eu pas mal de scènes où j'étais morte de rire, mais je ne voudrais pas que ça deviennent un coté "mineur" de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://livrebd.forumactif.com
Chucky Hodge
Desperate Writer
Desperate Writer
Chucky Hodge


Masculin
Nombre de messages : 3108
Age : 42
Localisation : Wisteria Lane
personnage préféré dans DH : Bree, Edie, Felicia, Betty, Orson, George, Gabrielle, Lynette
Date d'inscription : 02/12/2004

Saison 2 : petit essouflement? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : petit essouflement?   Saison 2 : petit essouflement? EmptyMer 20 Sep - 18:29

Moi toute façon dans la saison 2 il n'y a guère que Bree et Gabrielle qui m'aient fait rire et ému en même temps!! Edie aussi... mais les deux autres nada!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desperate-housewives.vip7.com
desperatevirgin
Desperate Mailman
Desperate Mailman
desperatevirgin


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : suisse
personnage préféré dans DH : Bree
Date d'inscription : 11/09/2006

Saison 2 : petit essouflement? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : petit essouflement?   Saison 2 : petit essouflement? EmptyMer 20 Sep - 19:12

moi Susan elle me déçoit mais Lynette est pas mal, elle joue plutôt bien à vrai dire mais moi qui n' aimait pas beaucoup Gabrielle dan sla saison une je la toruve excellente dans la deux ainsi que Bree bien-sûr....CEtte série n' est pas prête de me décevoir au point d' en être malade en tous cas, elle est trop bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Desperate Mailman
Desperate Mailman



Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2006

Saison 2 : petit essouflement? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : petit essouflement?   Saison 2 : petit essouflement? EmptyVen 22 Sep - 16:11

moi j'ai beaucoup aimé cette saison il y a vait plus de petites histoires cette fois c'était pas centré uniquement sur marie alyc j'ai bien aimé ce coté noir justement par contre cette felicia est complement cinglé mdr
Revenir en haut Aller en bas
desperatevirgin
Desperate Mailman
Desperate Mailman
desperatevirgin


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : suisse
personnage préféré dans DH : Bree
Date d'inscription : 11/09/2006

Saison 2 : petit essouflement? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : petit essouflement?   Saison 2 : petit essouflement? EmptyVen 22 Sep - 16:52

Elle joue bioen Félicia je trouve..Mais j ai pas encore vu tous les épisodes de la 2..lol mais j' avais trouvé bien comme actrice déjà dans la saison une
Revenir en haut Aller en bas
Nina Solis
Desperate Dustman
Desperate Dustman
Nina Solis


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Sud-Est
personnage préféré dans DH : Gaby&Carlos & every desperate people
Date d'inscription : 05/06/2006

Saison 2 : petit essouflement? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : petit essouflement?   Saison 2 : petit essouflement? EmptyVen 22 Sep - 22:02

Personnellement j'ai adoré la saison 2 et c'est vrai que Gaby est beaucoup plus emouvante dans cette saison que dans la precedente et ca lui va bien elle a un cote femme fatale et tres responsable a la fois.
Bree est bien plus palpitante dans le sens ou la femme parfaite se transforme en une espece d'alcoolo perdue qui plante tout ce qu'elle entreprend alors que ce n'est pas l'image qu'elle adore donner d'elle, sans parler de l'education ratee de ses gosses qui sont limite ''psychopathes''.
Lynette devient justement autre chose qu'une simple femme au foyer qui pete un cable toutes les 2 scd a cause de ses gosses et qui prouve qu'elle est capable de beaucoup plus et Susane est encore et tjs aussi amoureuse du beau Mike...
Quand a Eddie c'est Eddie!!!
Voila en resumé ce que j'ai ressenti dans cette saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
jade shadow
Desperate Dustman
Desperate Dustman
jade shadow


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Mons
personnage préféré dans DH : Gabrielle Solis
Date d'inscription : 10/07/2006

Saison 2 : petit essouflement? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : petit essouflement?   Saison 2 : petit essouflement? EmptyMer 27 Sep - 14:20

C'est vrai que j'ai trouvé que la saison 2 avait une atmosphère différente de la saison 1. Principalement parce que j'ai trouvé l'intrigue autour des Applewhite moins captivante que le suicide de Mary-Alice. Je crois que c'est dû au scénario, parce que les Applewhite sont très intéressants ^^

Une chose et sûre, je n'avais pas autant pleuré dans la saison 1 ! Entre le bébé de Gabrielle, la vie de Bree qui s'écroule et les déboires sentimentaux de Susan, ça a été dur pour mes petits nerfs sensibles. Sans compter le final, qui met le bordel dans la vie de tout le monde.

Reste que la série m'a encore offert quelques bonnes tranches de rire et des moments très surprenants. Je ne dirais pas que j'ai été déçue, parce que la faiblesse de l'intrigue s'est rattrapée avec le quotidien des Desperate. Maintenant, j'attends de voir ce que va donner la saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lostfanfictions.actifforum.com
leila
Desperate Model
Desperate Model
leila


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 33
personnage préféré dans DH : Bree Van De Kamp
Date d'inscription : 05/10/2006

Saison 2 : petit essouflement? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : petit essouflement?   Saison 2 : petit essouflement? EmptyLun 9 Oct - 19:19

Je la trouve géniale cette saison 2 ! Surtout pour Bree d'ailleur !

Entre , l'alcoolisme , son fils , sa fille qui fuit avec Matthew , sa depression , George qui se suicide ...C'est LA saison de Bree !

En tout cas gros coup de coeur pour les episodes 22 et 23 qui m'ont énormément fait pleurer !
Quand Bree abandonne son fils , que l'on reprend Lilly des bras de Carlos avec Gabrielle qui crie , et Lynette qui apprend que son mari le trompe...ouah j'en ai usé des mouchoirs !
Revenir en haut Aller en bas
jm
Desperate Dustman
Desperate Dustman



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2006

Saison 2 : petit essouflement? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : petit essouflement?   Saison 2 : petit essouflement? EmptySam 21 Oct - 13:33

J'ai pas encore vu la saison en entier, pour l'instant je suis assez reservé.
Les 4 premiers episodes sont biens, vraiment, les épisodes 5 à 8 sont moyens, je trouve ils avaient un petit coté " les feux de l'amour" pas trop top.
Par contre les épisodes 9 et 10, avec la "mort de rex" , la bonne soeur, andrew qui devient encore plus a baffer, je pense c'est les meilleurs de la saison 2!!
La je viens de voir les épisodes 11 et 12, et de nouveau ca devient 1 peu du nimp.
on verra
voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2 : petit essouflement? Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : petit essouflement?   Saison 2 : petit essouflement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 : petit essouflement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DH rediff de la saison 1 sur M6 avant la saison 2
» saison 5
» CAST - SAISON 4
» SAISON 2 EN FRANCAIS
» dvd saison 2 pour quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:.. Desperate Housewives ..: :: :.. Desperate Housewives - La série ..: :: Saison 2 - Diffusion Française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser