:.. Desperate Housewives ..:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série avec Marcia Cross, Teri Hatcher, Felicity Huffman, Eva Longoria, Dana Delany et Nicollette Sheridan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [4x01 Now you know]

Aller en bas 
+6
Kyle
Chucky Hodge
choupette
elamira
munegu
vince42
10 participants
AuteurMessage
vince42
Desperate Lover
Desperate Lover
vince42


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : St-Etienne
personnage préféré dans DH : Bree et Andrew Van De Kamp
Date d'inscription : 17/02/2005

[4x01 Now you know] Empty
MessageSujet: [4x01 Now you know]   [4x01 Now you know] EmptyLun 1 Oct - 18:41

Voila, la quatrieme saison a enfin commencé, l'été est passé assez vite donc ca va.
L'épisode étais vraiment solide, j'ai beaucoup aimé!
J'aime bien l'histoire entre Carlos et Gaby. J'ai envi de voir ou ca va aller. Et Edie redeviens l'Edie qu'on connais, ca fais du bien.
Les nouveaux persos ont l'air vraiment interessants, j'ai vraiment envi de savoir quel est le probleme de leur fille, et Dana Delaney est vraiment bonne en Bree bis.
C'est cool de savoir que Susan est enceinte, et sa peur panique d'etre menopausée m'a bien fais rire.
J'étais vraiment content de voir que Lynette a revelé a tt le monde qu'elle avais un cancer, j'ai trouvé ca tres emouvant.
Bree veux une seconde chance, normal avec les enfants qu'elle a. Je pense que ca va etre tres interessant de voir comment son secret va etre revelé!
Tres bon dbut, esperons que le reste de la saison suivra...
Revenir en haut Aller en bas
munegu
Desperate Dustman
Desperate Dustman



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2007

[4x01 Now you know] Empty
MessageSujet: Re: [4x01 Now you know]   [4x01 Now you know] EmptyLun 1 Oct - 20:55

tu l'a vu où l'épisode stp??merci
Revenir en haut Aller en bas
elamira
Desperate Dustman
Desperate Dustman
elamira


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2006

[4x01 Now you know] Empty
MessageSujet: Re: [4x01 Now you know]   [4x01 Now you know] EmptyLun 1 Oct - 22:31

Excellente question munegu, j'ai cherché mais en vain, j'aimerais tant le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Desperate Dustman
Desperate Dustman



Nombre de messages : 13
personnage préféré dans DH : Gabrielle
Date d'inscription : 18/05/2005

[4x01 Now you know] Empty
MessageSujet: Re: [4x01 Now you know]   [4x01 Now you know] EmptyMar 2 Oct - 14:58

Suzan enceinte, y a-t-il des chances pour que le bébé soit de Yan ou bien ça fait trop longtemps qu'elle l'a quitté et c'est bien Mike le père?
Revenir en haut Aller en bas
Chucky Hodge
Desperate Writer
Desperate Writer
Chucky Hodge


Masculin
Nombre de messages : 3108
Age : 42
Localisation : Wisteria Lane
personnage préféré dans DH : Bree, Edie, Felicia, Betty, Orson, George, Gabrielle, Lynette
Date d'inscription : 02/12/2004

[4x01 Now you know] Empty
MessageSujet: Re: [4x01 Now you know]   [4x01 Now you know] EmptyMar 2 Oct - 16:40

On peut dire que Desperate Housewives revient en force cette saison!! Un épisode haut en couleurs qui annonce la sauce pour cette saison à venir qui sera à grande base de SECRETS.


On va commencer par Edie, dont le secret est la fausse tentative de suicide. Autant on se doutait largement qu'Edie ne mourrait pas, autant Marc Cherry m'a bien surpris par la stratagème mis en place avec la délicieuse blonde: s'accrocher à la poutre et se laisser pendre dès qu'elle entendrait Carlos rentrer, c'est vraiment un coup de maître(sse). On retrouve dans cet épisode une Edie plus machiavélique que jamais, surtout lorsqu'elle découvre le secret de Carlos, eh oui même les hommes en ont à Wisteria Lane: son compte aux Caïmans avec 10 millions de dollars dessus. Edie a donc un moyen de le faire chanter pour le garder avec elle. Si Edie n'est pas une desperate housewife avec ça... !! lol


Bien sûr le triangle avec Gabrielle va être intéressant à suivre. Carlos, qui a été trompé par Gabi à l'époque où ils étaient mariés, se retrouve à présent dans le rôle de l'amant. C'est vraiment impressionnant la façon dont leur relation a évolué entre la saison 1 et la 4. Et quelque chose me dit que c'est ce couple qui va ressortir le plus fort à la fin de la série... plus heureux que jamais. Je n'arrive toujours pas à sentir Victor, dont l'acteur m'horripile, tout droit sorti d'une vieille serie Z à deux balles...


Lynette a été merveilleuse dans cet épisode. Je suis personnellement touché par cette storyline, et voir Lynette avec le crâne chauve m'a fendu le coeur. Lynette, malade, garde cette force en elle. Affronter pendant plusieurs mois la maladie sans en parler à ses amies... J'ai adoré la scène du pacte entre elles: ne plus rien se cacher, tout se dire. Mais elles ont encore tant de choses à se cacher entre elles!!

Notamment Bree!! Une Marcia Cross au sommet de l'humour dans cet épisode, quelque soit la scène: au supermarché avec la vieille dame qui essaie de lui toucher le ventre. MDR la violence de Bree.... enorme! elle frapperait une vieille dame (ooops! c'est déjà fait avec Phyllis!!) ou bien sur au barbecue de Mayfair avec la fourchette piquée dans son faux ventre!!! Enorme la façon dont tout ça est filmé avec le regard d'Ida Greenberg... La force du tandem Marcia-Kyle c'est qu'ils sont aussi forts dans la noirceur, le drame total que dans la comédie burelesque.... C'est une prouesse d'acteurs!!!!

Et puis enfin, last but not least, l'arrivée des Mayfair: la grande Katherine (Dana Delany, magnfique...) en Bree-bis en effet (dommage. Une seule et parfaite Bree suffit) sauf que Katherine a l'air vraiment d'etre une garce et une chieuse sans nom!! LOL direct elle veut couper l'arbre de Bree. On sent instantanément que ces deux là vont devenir des ennemies intimes. Ensuite il y a son mari, Adam, le gynéco qui s'occupe de Susan (scène hillarante) et sa fille, Dylan (la meuf des feux de l'amour lol) très très zarb et voilà le grand secret de la saison 4: QUI EST VRAIMENT DYLAN ???

Ce qui est zarb encore une fois, c'est que les Mayfair ont aussi vécu à Chicago, comme les Applewhite... pourquoi toujours Chicago ou l'Utah?

Bon ensuite Dylan ne se souvient pas avoir vécu à Wisteria Lane et il y a cette histoire d'homme qui est entré une nuit dans sa chambre.

Question.

Dylan est-elle vraiment la fille de Katherine?
Est-elle une enfant enlevée à une autre famille?
Si oui, où est la vraie Dylan? qu'est-elle devenue?
Et bien sur: qu'a fait Adam de si mal à Chicago pour qu'ils n'aient pas d'autre endroit où aller que Wisteria Lane?

J'adooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desperate-housewives.vip7.com
Kyle
Desperate Plumber
Desperate Plumber
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Fairview
personnage préféré dans DH : Bree
Date d'inscription : 24/03/2005

[4x01 Now you know] Empty
MessageSujet: Re: [4x01 Now you know]   [4x01 Now you know] EmptyMar 2 Oct - 20:00

Génial ce premier épisode ! Chucky l'a très bien résumé. Avec une mention spéciale pour les scènes du gynéco et de la fourchette de barbecue. Hilarantes !!! Marc Cherry a vraiment retrouver sa verve. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Desperate Dustman
Desperate Dustman
Jean-Louis


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Lyon
personnage préféré dans DH : Edie
Date d'inscription : 19/05/2006

[4x01 Now you know] Empty
MessageSujet: Re: [4x01 Now you know]   [4x01 Now you know] EmptyMer 3 Oct - 10:23

C'est hallucinant, on a l'impression que la série ne s'est pas arrêtée (faut dire que je n'ai terminé la saison 3 que récemment)
Comme tu le dis Chuky, la fausse tentative de suicide d'Edie est un coup de maître, il fallait oser. Bree m'a fait mourir de rire avec sa fourchette, Lynette m'a beaucoup ému (et aussi beaucoup fait rire quand elle dégueule dans le sac), quand à la nouvelle, elle a vraiment l'air chieuse). Victor m'insupporte toujouts autant et j'adore voir Gabi le fuir comme elle le fait. En tout cas, cette saison promet.
Revenir en haut Aller en bas
Fof
Desperate Dustman
Desperate Dustman
Fof


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2005

[4x01 Now you know] Empty
MessageSujet: Re: [4x01 Now you know]   [4x01 Now you know] EmptyMer 3 Oct - 20:20

Un petit coucou Chucky en passant... (et oui je ne parle pas mais mais je viens régulièrement vous lire avec intérêt ;-)

Juste pour vous dire que je viens de voir l'épisode, quand Tom replace la perruque de Lynette et qu'il lui dit qu'elle était de travers, n'était-ce pas un petit clin d'oeil de Marc Cherry à la réplique qu'avait envoyé notre bon vieux Matt à Kimberly il ya quelques années quand celle-ci lui en faisait voir de toutes les couleurs? (Pour les connaisseurs de Melrose qui se souviennent lol)

Bonne saison 4 à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin06
Desperate Plumber
Desperate Plumber
Valentin06


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
personnage préféré dans DH : Bree, Edie, Lynette
Date d'inscription : 22/02/2007

[4x01 Now you know] Empty
MessageSujet: Re: [4x01 Now you know]   [4x01 Now you know] EmptyMer 3 Oct - 21:20

Absolutely Fabulous ! Cet épisode est superbe ! J'adore !! la saison 4 s'annonce vraiment bien, et cette Kathrine renferme pas mal de secrets qui ne demande qu'a etre découverts.. Vite ! la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Chucky Hodge
Desperate Writer
Desperate Writer
Chucky Hodge


Masculin
Nombre de messages : 3108
Age : 42
Localisation : Wisteria Lane
personnage préféré dans DH : Bree, Edie, Felicia, Betty, Orson, George, Gabrielle, Lynette
Date d'inscription : 02/12/2004

[4x01 Now you know] Empty
MessageSujet: Re: [4x01 Now you know]   [4x01 Now you know] EmptyJeu 4 Oct - 15:10

La chaine et la production ont du présenter leurs excuses au gouvernement philippain, qui s'était plaint de racisme suite à la réplique de Susan Mayer au Dr Adam Mayfair:
" je veux etre sure que vos diplomes ne viennent pas d'une université des Phillippines!"

Quand on n'a pas d'humour et d'autodérision.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desperate-housewives.vip7.com
Valentin06
Desperate Plumber
Desperate Plumber
Valentin06


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
personnage préféré dans DH : Bree, Edie, Lynette
Date d'inscription : 22/02/2007

[4x01 Now you know] Empty
MessageSujet: Re: [4x01 Now you know]   [4x01 Now you know] EmptyJeu 4 Oct - 20:14

Pfff ; Y auraient cité le Zimbawe, le gouvernement de clui-ci ce serait plein.. N'importe quoi ; Y ont que ça à faire sérieux ;
Revenir en haut Aller en bas
titeclaire
Desperate Dustman
Desperate Dustman



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
personnage préféré dans DH : Bree, Susan...
Date d'inscription : 24/04/2007

[4x01 Now you know] Empty
MessageSujet: Re: [4x01 Now you know]   [4x01 Now you know] EmptyDim 7 Oct - 13:06

MAGNIFIQUE!!
Du grand art par Marc Cherry, un episode qui fait démarrer cette 4eme saison sur les chapeaux de roue...attention, vivement le 2eme épisode!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4x01 Now you know] Empty
MessageSujet: Re: [4x01 Now you know]   [4x01 Now you know] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x01 Now you know]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:.. Desperate Housewives ..: :: :.. Desperate Housewives - La série ..: :: Saison 4 (2007-2008)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser