:.. Desperate Housewives ..:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série avec Marcia Cross, Teri Hatcher, Felicity Huffman, Eva Longoria, Dana Delany et Nicollette Sheridan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sur tf1 cet été!!!

Aller en bas 
+3
Kyle
theanais
vince42
7 participants
AuteurMessage
vince42
Desperate Lover
Desperate Lover
vince42


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : St-Etienne
personnage préféré dans DH : Bree et Andrew Van De Kamp
Date d'inscription : 17/02/2005

Sur tf1 cet été!!! Empty
MessageSujet: Sur tf1 cet été!!!   Sur tf1 cet été!!! EmptySam 3 Juin - 14:51

fete fete fete fete fete

Etienne Mougeotte viens de l'annoncer dans + clair sur canal plus, il n'a pas dit quel jour et a quelle heure mais bon, c'est deja une très très bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
theanais
Desperate Plumber
Desperate Plumber
theanais


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : 60120
personnage préféré dans DH : Bree
Date d'inscription : 31/12/2005

Sur tf1 cet été!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur tf1 cet été!!!   Sur tf1 cet été!!! EmptySam 3 Juin - 15:39

o oui j'ai vu ça dans + clair aussi car j'adore !!! C'est cool de découvrir de bonnes series comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Desperate Plumber
Desperate Plumber
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Fairview
personnage préféré dans DH : Bree
Date d'inscription : 24/03/2005

Sur tf1 cet été!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur tf1 cet été!!!   Sur tf1 cet été!!! EmptySam 3 Juin - 17:04

La série devrait être diffuser en 2ème partie de soirée pendant 18 épisodes (soit 9 semaines). Ce qui correspond à une diffusion jusqu'à la moitié de la deuxième saison.
Revenir en haut Aller en bas
vince42
Desperate Lover
Desperate Lover
vince42


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : St-Etienne
personnage préféré dans DH : Bree et Andrew Van De Kamp
Date d'inscription : 17/02/2005

Sur tf1 cet été!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur tf1 cet été!!!   Sur tf1 cet été!!! EmptyDim 2 Juil - 14:44

Lundi, 22h30, TF1 diffuse les trois premiers épisodes de la série : "48H" "Premières armes" et "A bout de course".
Je suis pas sur que ce soit la meilleure programmation mais bon, c'est deja pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Desperate Dustman
Desperate Dustman
Cyclone


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2005

Sur tf1 cet été!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur tf1 cet été!!!   Sur tf1 cet été!!! EmptyDim 2 Juil - 22:56

Pareillement.
C'est loin d'etre la meilleure programmation et c'est une trés mauvaise idée de diffuser trois épisodes d'un coup à une heure aussi tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Chucky Hodge
Desperate Writer
Desperate Writer
Chucky Hodge


Masculin
Nombre de messages : 3108
Age : 42
Localisation : Wisteria Lane
personnage préféré dans DH : Bree, Edie, Felicia, Betty, Orson, George, Gabrielle, Lynette
Date d'inscription : 02/12/2004

Sur tf1 cet été!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur tf1 cet été!!!   Sur tf1 cet été!!! EmptyMar 4 Juil - 15:12

Bon j'ai regardé le 1er épisode hier soir, ainsi que le début du second... et franchement j'ai pas trouvé ça terrible-terrible! C'est du "Urgences" réchauffé, en plus sucré avec les histoires sentimentales... au moins URGENCES a le mérite d'aller assez loin dans les histoires, là ça fait série pour teenagers avec les étudiants et leurs sempiternels problèmes... bref rien de nouveau sous le soleil, je m'attendais à mieux. De plus, les voix françaises sont pratiquement toutes les même que dans URGENCES...

Toutefois, je ne vais pas etre 100% négatif ça se laisse suivre sans problème, le acteurs sont tous très crédibles (mentions à l'actrice principale, ainsi que Katherine Heigl, Sandra Ho, et Justin Chambers qui met du piment là dedans!) Je ne sais donc pas si je vais suivre la série ou simplement regarder un épisode de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desperate-housewives.vip7.com
Leeloo
Desperate Nanny
Desperate Nanny
Leeloo


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Sud
Date d'inscription : 17/01/2006

Sur tf1 cet été!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur tf1 cet été!!!   Sur tf1 cet été!!! EmptyMar 11 Juil - 16:38

j'avais entendu du bien, mais je me suis endormie devant.
Mais c'est vrai que j'ai trouvé ça axé très sentimental...je le regarderai bien une nouvelle fois mais ça passe un peu tard... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Mric
Desperate Plumber
Desperate Plumber



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2006

Sur tf1 cet été!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur tf1 cet été!!!   Sur tf1 cet été!!! EmptyMar 11 Juil - 23:38

Chucky Van de Kamp a écrit:
Bon j'ai regardé le 1er épisode hier soir, ainsi que le début du second... et franchement j'ai pas trouvé ça terrible-terrible! C'est du "Urgences" réchauffé, en plus sucré avec les histoires sentimentales... au moins URGENCES a le mérite d'aller assez loin dans les histoires, là ça fait série pour teenagers avec les étudiants et leurs sempiternels problèmes... bref rien de nouveau sous le soleil, je m'attendais à mieux. De plus, les voix françaises sont pratiquement toutes les même que dans URGENCES...

j'irai même jusqu'a dire que... c'est niais... lol
les histoires volent bas je trouve... la semaine derniere j'avais bien aimé... là j'ai trouvé ça "pas mal"... ca casse pas la baraque quoi... je vais retenter la semaine pro si ça me plait pas, je zappe!
en fait, ça aurait mérité une diffusion entre "7 à la maison" et "Dawson"! là ça aurait été parfait...........
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Desperate Nanny
Desperate Nanny
Leeloo


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Sud
Date d'inscription : 17/01/2006

Sur tf1 cet été!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur tf1 cet été!!!   Sur tf1 cet été!!! EmptyMar 25 Juil - 15:14

ouais Mric...ok pr l'heure de diffusion...mais bon je pense que c'est un test pr la série...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur tf1 cet été!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur tf1 cet été!!!   Sur tf1 cet été!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur tf1 cet été!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:.. Desperate Housewives ..: :: Séries TV :: Grey's Anatomy + Brothers & Sisters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser