:.. Desperate Housewives ..:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série avec Marcia Cross, Teri Hatcher, Felicity Huffman, Eva Longoria, Dana Delany et Nicollette Sheridan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saison 3 - Radio-Canada (Québec)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin
Desperate Lover
Desperate Lover
Martin


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/02/2005

Saison 3 - Radio-Canada (Québec) Empty
MessageSujet: Saison 3 - Radio-Canada (Québec)   Saison 3 - Radio-Canada (Québec) EmptyVen 22 Juin - 3:05

Nous sommes déjà rendu à une dizaine d'épisodes de diffusés au Québec sur la chaîne de Radio-Canada.

Il n'y a pas si longtemps c'était l'épisode "Bang" que j'ai adoré, Felicity Huffman.. quelle actrice ! Je l'adore, c'est d'ailleurs mon personnage favoris à moi et à ma mère! J'adore ces intrigues.

L'épisode de cette semaine racontait que Susan aide finalement Mike a sortir de prison vu qu'Eddie l'a larguer. Je trouve ça triste que le nouveau copain de Susan empêche de voir Mike s'il l'aide a payer sa caution. Je trouve qu'ils allaient bien ensemble.

Marcia Cross était enceinte à cet époque, et dieu que ça parait !! Ça se remarque tout de suite, son ventre, et son surplus de poids, ce qui est tout à fait normal je sais. Mais j'ai une question pour ceux ou celles qui ont vu les autres épisodes. Est-ce qu'on va l'a voir de moins en moins souvent vu qu'elle était sur le bord d'accoucher ?

Alors voilà merci de me répondre. Et je voulais dire aussi que je déteste Orson j'ai hâte qu'il parte lol

Martin
Revenir en haut Aller en bas
http://daphnezunigastar.tripod.com
Solys
Desperate Nanny
Desperate Nanny
Solys


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/07/2005

Saison 3 - Radio-Canada (Québec) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Radio-Canada (Québec)   Saison 3 - Radio-Canada (Québec) EmptyVen 22 Juin - 6:04

Je me souviens d'avoir découvert Desperate Housewives à Radio-Canada... (Oh nodtalgie...)

Premièrement je vais tout de suite commencer avec la mauvaise nouvelle: Orson ne partiras pas et il sera de retour dans la prochaine saison. Saison 3 - Radio-Canada (Québec) Whip Lol maintenant pour Bree, bien elle va s'absenter pendant un bon nombre d'épisode suite à l'épisode 15 ou 16 et on ne la reverra pas de la saison à l'exception de l'épisode 23, celui qui clôture la saison. En ce qui concerne Lynette, tu as raison, cette actrice est une bête et la saison 3 nous permet dans profiter à max car ces storylines sont beaucoup plus développé que dans la saison précédante. Cependant si tu aimes lynette... tu risques d'avoir assez de peine lors des derniers épisodes... (mais je ne te dis aps pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 - Radio-Canada (Québec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DH rediff de la saison 1 sur M6 avant la saison 2
» saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:.. Desperate Housewives ..: :: :.. Desperate Housewives - La série ..: :: Saison 2 - Diffusion Française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser