:.. Desperate Housewives ..:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série avec Marcia Cross, Teri Hatcher, Felicity Huffman, Eva Longoria, Dana Delany et Nicollette Sheridan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une des actrices principales quitte la série

Aller en bas 
+5
leila
alex6
Romain
Valentin06
Chucky Hodge
9 participants
AuteurMessage
Chucky Hodge
Desperate Writer
Desperate Writer
Chucky Hodge


Masculin
Nombre de messages : 3108
Age : 41
Localisation : Wisteria Lane
personnage préféré dans DH : Bree, Edie, Felicia, Betty, Orson, George, Gabrielle, Lynette
Date d'inscription : 02/12/2004

Une des actrices principales quitte la série Empty
MessageSujet: Une des actrices principales quitte la série   Une des actrices principales quitte la série EmptyVen 10 Aoû - 21:07

à la fin de la saison 4 ... et ce n'est pas Nicollette Sheridan.
Eva Longoria, Teri Hatcher, Marcia Cross ou Felicity Huffman quittera la série après 4 saisons. C'est ce qu'a révélé une personne de l'équipe de la série... seul Marc Cherry et l'actrice en question savent de qui il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desperate-housewives.vip7.com
Valentin06
Desperate Plumber
Desperate Plumber
Valentin06


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
personnage préféré dans DH : Bree, Edie, Lynette
Date d'inscription : 22/02/2007

Une des actrices principales quitte la série Empty
MessageSujet: Re: Une des actrices principales quitte la série   Une des actrices principales quitte la série EmptySam 11 Aoû - 10:18

Oh non... Dommage.. Mais je pencherai, ou plutot, je préfèrerai, Teri Hatcher ou Eva Longoria.. Marcia Cross se serait horrible qu'elle parte, en meme temps c'est ma préféré ; ça pourrait etre aussi Felicity avec son cancer mais bon.. snif.. Je les aimes tt les 5 dc dans tt les cas se sera un gros SNIF...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Desperate Vamp
Desperate Vamp
Romain


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 42
personnage préféré dans DH : Bree Mason Van De Kamp Hodge
Date d'inscription : 10/02/2005

Une des actrices principales quitte la série Empty
MessageSujet: Re: Une des actrices principales quitte la série   Une des actrices principales quitte la série EmptySam 11 Aoû - 12:11

A priori, ça ne devrait pas prendre longtemps avant qu'on sache de qui il s'agit, vu que les 4 qui restent vont forcément être cuisinées par toute l'équipe.

Franchement, je voudrais que ce soit Teri, mais elle a tellement répété qu'elle ne cracherait pas dans la soupe vu le sérieux coup de fouet que la série a redonné à sa carrière que je doute que ce soit elle.

Felicity est assez demandée au ciné et Lynette est gravement malade dans cette saison 4 donc elle me paraît une suspecte idéale, d'autant plus que le couple Scavo est sur la pente glissante.

Eva est la plus jeune et par conséquent, celle qui a encore tout son temps pour se bâtir une carrière en dehors de la série, et n'oublions pas sa déclaration ferme de l'année dernière "Je ne renouvellerai pas mon contrat". De plus, elle pourrait bien vouloir fonder une famille avec son nouveau mari et les consignes des producteurs sur la question ("Ne tombe surtout pas enceinte cette année") pourraient avoir eu raison de sa patience.

Reste Marcia, qui me semble avec Teri la sortante la moins probable. Malgré l'absence de statuettes sur ses étagères pour le prouver, les critiques sur sa prestation dans le rôle de Bree sont unanimes et nombreux sont ceux qui ont souligné que le dernier tiers de la saison 3 avait souffert de son congé de maternité. Cependant, n'oublions pas que depuis son mariage et la venue au monde de ses jumelles, les priorités de Marcia ont changé et elle pourrait bien décider de profiter à plein temps de sa petite famille et mettre un terme à sa carrière d'actrice, une décision qu'elle avait déjà frôlé avant de décrocher le rôle de Linda Abbott dans Everwood. Son diplôme de psychologie lui offrirait une reconversion immédiate.

Une cinquième possibilité, peu probable à mon avis, serait Brenda Strong, mais doit-on la compter parmi les actrices principales de la série ? La position de narratrice de Mary Alice donne toute son importance au rôle, mais les apparitions de l'actrice à l'écran sont suffisamment rares pour qu'on la considère actrice secondaire.

Quoiqu'il en soit, j'espère qu'on aura vite la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
alex6
Desperate Psycho
Desperate Psycho



Nombre de messages : 260
Localisation : Sud
personnage préféré dans DH : Edie
Date d'inscription : 16/05/2005

Une des actrices principales quitte la série Empty
MessageSujet: Re: Une des actrices principales quitte la série   Une des actrices principales quitte la série EmptySam 11 Aoû - 21:31

Je pense à Felicity Huffman qui doit avoir pas mal d'opportunité pour le cinéma! son départ ferait une plus grande place pour Nicollette Sheridan...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin06
Desperate Plumber
Desperate Plumber
Valentin06


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
personnage préféré dans DH : Bree, Edie, Lynette
Date d'inscription : 22/02/2007

Une des actrices principales quitte la série Empty
MessageSujet: Re: Une des actrices principales quitte la série   Une des actrices principales quitte la série EmptySam 11 Aoû - 21:34

Malheuresement c'est ce qui semble le + logique.. De plus la suite pourrait se révéler interressante ; Tom seul avec 4 enfants sur les bras ect ect.. C'est un cas qui malheureusement arrive que les scénaristes pourraient racontés..
Revenir en haut Aller en bas
Chucky Hodge
Desperate Writer
Desperate Writer
Chucky Hodge


Masculin
Nombre de messages : 3108
Age : 41
Localisation : Wisteria Lane
personnage préféré dans DH : Bree, Edie, Felicia, Betty, Orson, George, Gabrielle, Lynette
Date d'inscription : 02/12/2004

Une des actrices principales quitte la série Empty
MessageSujet: Re: Une des actrices principales quitte la série   Une des actrices principales quitte la série EmptySam 11 Aoû - 22:43

Et Dana Delany pourrait alors prendre une vraie place de Desperate Housewife.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desperate-housewives.vip7.com
alex6
Desperate Psycho
Desperate Psycho



Nombre de messages : 260
Localisation : Sud
personnage préféré dans DH : Edie
Date d'inscription : 16/05/2005

Une des actrices principales quitte la série Empty
MessageSujet: Re: Une des actrices principales quitte la série   Une des actrices principales quitte la série EmptySam 11 Aoû - 23:28

Est-ce bien elle qui était arrivée dans les finalistes pour le casting du pilote?

Peut être qu'un jour, nous reverrons Sheryl Lee ?
Revenir en haut Aller en bas
Chucky Hodge
Desperate Writer
Desperate Writer
Chucky Hodge


Masculin
Nombre de messages : 3108
Age : 41
Localisation : Wisteria Lane
personnage préféré dans DH : Bree, Edie, Felicia, Betty, Orson, George, Gabrielle, Lynette
Date d'inscription : 02/12/2004

Une des actrices principales quitte la série Empty
MessageSujet: Re: Une des actrices principales quitte la série   Une des actrices principales quitte la série EmptySam 11 Aoû - 23:54

Oui Dana Delany avait été pressentie pour le rôle de Bree... D'ailleurs son rôle, Katherine, est une sorte de Bree sous ectasy...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desperate-housewives.vip7.com
leila
Desperate Model
Desperate Model
leila


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 33
personnage préféré dans DH : Bree Van De Kamp
Date d'inscription : 05/10/2006

Une des actrices principales quitte la série Empty
MessageSujet: Re: Une des actrices principales quitte la série   Une des actrices principales quitte la série EmptyDim 12 Aoû - 12:08

Et puis dans la saison 2, Tom avait fais sous entendre à Lynette, que si elle venait à mourrir, il fondrait une autre famille. Donc si elle mourrait, son histoire ne serait pas finie...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin06
Desperate Plumber
Desperate Plumber
Valentin06


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
personnage préféré dans DH : Bree, Edie, Lynette
Date d'inscription : 22/02/2007

Une des actrices principales quitte la série Empty
MessageSujet: Re: Une des actrices principales quitte la série   Une des actrices principales quitte la série EmptyDim 12 Aoû - 14:10

ça c'est sur le coup mais je ne pense pas qu'un homme avec 4 enfants perdant sa femme ait vraiment envie de fonder à nouveau une famille.. Se remettre en couple oui mais pas le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Chucky Hodge
Desperate Writer
Desperate Writer
Chucky Hodge


Masculin
Nombre de messages : 3108
Age : 41
Localisation : Wisteria Lane
personnage préféré dans DH : Bree, Edie, Felicia, Betty, Orson, George, Gabrielle, Lynette
Date d'inscription : 02/12/2004

Une des actrices principales quitte la série Empty
MessageSujet: Re: Une des actrices principales quitte la série   Une des actrices principales quitte la série EmptyDim 12 Aoû - 19:06

Pour moi, sans Lynette, Tom n'a plus aucun intéret dans la série... meme avec une autre femme. Lynette est le seul maillon intéressant chez les Scavo. Si Huffman se barre, autant jarter toute la famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desperate-housewives.vip7.com
alex6
Desperate Psycho
Desperate Psycho



Nombre de messages : 260
Localisation : Sud
personnage préféré dans DH : Edie
Date d'inscription : 16/05/2005

Une des actrices principales quitte la série Empty
MessageSujet: Re: Une des actrices principales quitte la série   Une des actrices principales quitte la série EmptyDim 12 Aoû - 20:11

C'est clair! Doug Savant est déja un peu trop présent...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin06
Desperate Plumber
Desperate Plumber
Valentin06


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
personnage préféré dans DH : Bree, Edie, Lynette
Date d'inscription : 22/02/2007

Une des actrices principales quitte la série Empty
MessageSujet: Re: Une des actrices principales quitte la série   Une des actrices principales quitte la série EmptyDim 12 Aoû - 21:24

Moi je trouve pas.. Tom sns Lynette ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
titeclaire
Desperate Dustman
Desperate Dustman



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
personnage préféré dans DH : Bree, Susan...
Date d'inscription : 24/04/2007

Une des actrices principales quitte la série Empty
MessageSujet: Re: Une des actrices principales quitte la série   Une des actrices principales quitte la série EmptySam 18 Aoû - 22:43

Moi non plus...mais je veux pas que Lynette meure!!!!!!!!!!!Je les adore toutes les 4, vraiment, et je serais vraiment hyper triste et dégoutée qu'une d'entre elles quitte vraiment la série au bout de 4 saisons...pour moi ce ne serait plus la même série! La suite sans une d'entre elles est pour moi inimaginable...même si je sais qu'il ne doit pas être facile pour relancer les intrigues...

Quant à Edie son rôle croît dans la saison 3 et elle n'en devient que plus attachante mais peut-etre que si je devais en "sacrifier" une ce serait elle...mais c'est si dur...

Et si Katherine arrivait en début de saison 4 pour remplacer Bree? Le départ de Bree, ma préférée, me tuerait aussi ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
Charly03
Desperate Dustman
Desperate Dustman
Charly03


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2005

Une des actrices principales quitte la série Empty
MessageSujet: Re: Une des actrices principales quitte la série   Une des actrices principales quitte la série EmptyJeu 23 Aoû - 23:05

Oyé non pas Lynette =( Ce serait vraiment trop horrible...

J'aurai préféré Eddie, je l'aime bien mais parmi les 5, c'est celle avec qui j'accroche le moins... Comme beaucoup, je préfèrerais que ce soit Susan alors. Elle aussi je l'aime bien, mais s'il fallait faire un choix... Je l'ai un peu moins aimé durant la saison dernière [je trouvais que c'était plus la Susan qui faisait tellement rire], bien qu'elle soit un peu remonté dans mon estime par la suite.

Mais surtout pas Bree, ni Lynette Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Desperate Plumber
Desperate Plumber
Le Fauve


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
personnage préféré dans DH : Bree Van de Kamp Hodge, Edie Britt
Date d'inscription : 01/08/2006

Une des actrices principales quitte la série Empty
MessageSujet: Re: Une des actrices principales quitte la série   Une des actrices principales quitte la série EmptySam 8 Sep - 13:24

J'espère que ce sera Teri
Revenir en haut Aller en bas
Chucky Hodge
Desperate Writer
Desperate Writer
Chucky Hodge


Masculin
Nombre de messages : 3108
Age : 41
Localisation : Wisteria Lane
personnage préféré dans DH : Bree, Edie, Felicia, Betty, Orson, George, Gabrielle, Lynette
Date d'inscription : 02/12/2004

Une des actrices principales quitte la série Empty
MessageSujet: Re: Une des actrices principales quitte la série   Une des actrices principales quitte la série EmptySam 8 Sep - 18:17

Moi je pense que ce sera Eva: il n'y a qu'à regarder la photo de la saison 4, on voit nettement qu'elle est un peu cachée, derrière les autres... eh puis franchement, elle a une jambe au caramel et l'autre au chocolat... et ça, ça le fait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desperate-housewives.vip7.com
Valentin06
Desperate Plumber
Desperate Plumber
Valentin06


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
personnage préféré dans DH : Bree, Edie, Lynette
Date d'inscription : 22/02/2007

Une des actrices principales quitte la série Empty
MessageSujet: Re: Une des actrices principales quitte la série   Une des actrices principales quitte la série EmptySam 8 Sep - 20:43

" I hope is not me " c'est ce qu'elle a dit à prpos du départ d'une des actrices ; ça veut dire ce que ça veut dire : " J'espère que ce n'est pas moi " ; Franchement ça m'étonnerait que se soit elle ; Le plus logique restant Lynette ;
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Desperate Dustman
Desperate Dustman
Jean-Louis


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Lyon
personnage préféré dans DH : Edie
Date d'inscription : 19/05/2006

Une des actrices principales quitte la série Empty
MessageSujet: Re: Une des actrices principales quitte la série   Une des actrices principales quitte la série EmptySam 15 Sep - 9:54

Oh non pas Lynette!

Ils ont qu'à buter la nouvelle, au moins on n'y est pas attaché. J'ai vu un extrait en VO (une sorte de preview), c'est ni plus ni moins qu'une Bree bis.
Revenir en haut Aller en bas
titeclaire
Desperate Dustman
Desperate Dustman



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
personnage préféré dans DH : Bree, Susan...
Date d'inscription : 24/04/2007

Une des actrices principales quitte la série Empty
MessageSujet: Re: Une des actrices principales quitte la série   Une des actrices principales quitte la série EmptyDim 16 Sep - 12:38

Oui, ca m'en a tout l'air...et en effet on ne s'y est pas encore attachés...ce serait dommage qu'une des autres parte...
Pour ma part même si je préfèrerais que ce soit Edie qui parte je m'y suis qd même beaucoup attachée dans la saison 3...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une des actrices principales quitte la série Empty
MessageSujet: Re: Une des actrices principales quitte la série   Une des actrices principales quitte la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une des actrices principales quitte la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:.. Desperate Housewives ..: :: :.. Desperate Housewives - La série ..: :: Saison 4 (2007-2008)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser